Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2008-03-25 23:53:05

salut Eric

t inquiete moi je suis débordé aussi et la impossible de bosser sur PWG !

donc pour le moment je ne peux pas voir pour les dev donc pas de soucis

a+

Eric
2008-03-25 19:27:25

Salut Nicco.

Désolé, j'ai dû faire un gros break suite à une grosse panne de mon PC : Une surtension électrique m'a flingué la carte mère, la carte vidéo et un disque dur ! La grosse galère, quoi... En plus j'ai perdu toutes mes sources concernant le boulot que j'étais sensé faire pour le plugin LinkUser2PunBB :-((

Il me faut maintenant remettre tout en ordre sur ma nouvelle bête et ensuite seulement je pourrais reprendre un peu le dev... Et cette histoire de gérer le temps d'exécution des scripts, ce n'est vraiment pas simple.

Voila, juste pour dire que je ne suis pas mort et que çà tombe bien que tu mettes le paquet sur le plugin UserAdvManger car il m'intéresse aussi !

Nicco
2008-03-18 23:37:27

peut etre ??? je ne sais pas je crois que j ai recopié ma ligne a moi mais j ai peut etre fait une erreur ...

mais en plus le plugin n est pas fini car je suis en pause car trop de chose a faire en meme temps !
je vais essayer de fini UserAdvManger au plus vite et me remettre sur celui ci

Pierrot_Rennes
2008-03-18 21:24:03

Nicco a écrit:

bon je suis de retour mais naze de chez naze .... donc pas pour ce soir de bosser sur PWG ;o)

merci pour vos messages et vos futurs coups de main

Bonsoir,

Je viens de vouloir installer et utiliser le plugin

La synchro est bonne mais lorsque je clique sur identification dans le forum, je tombe sur ue page blanche avec ces deux ligne d'erreur

Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home.38/c/a/r/cartespu/www/forum/lang/French/register.php on line 7

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /home.38/c/a/r/cartespu/www/forum/lang/French/register.php on line 7


La syntaxe de la ligne de commande à mettre dans le fichier register.php serait fausse ??

Merci d'avance
Pierre

Nicco
2008-03-03 20:34:02

bon je suis de retour mais naze de chez naze .... donc pas pour ce soir de bosser sur PWG ;o)

merci pour vos messages et vos futurs coups de main

voyageur
2008-03-01 00:14:56

pour mon probleme de synchro des adresses email, en regardant ma base, je me rend compte que dans la table PWG_link2..... les ID de mes utilisateurs incriminé n'y figurent pas. etrange non?
je desinstalle et je reinstalle le plugin pour voir

edit: ben ca change rien les user fautif ne sont pas synchronisé, je vais essayer de comparer les champs dans la base
edit2: si je modifie la table PWG_LINK2... a la main, apres l'audit fonctionne et la synchro aussi, mais pourquoi la table n'est elle pas complete?

voyageur
2008-02-29 23:56:54

ouais pas de probleme, j'ai combien de temps pour apprendre le PHP?  ;-)
En fait ca me navre, mais je ne connais que le VB et le CNC ISO donc, a part pour des truc un peu bourrin, je ne vais pas pouvoir te soulager sur cette partie là.
Si tu veux, je peux essayer d'elaborer un protocole de test pour l'utilisateur final (les resultats qu'il attend du plugin et les procedures pour y arriver, les differents cas pouvant se presenter etc...) Histoire de limiter le plugin a un champ d'action precis et donc limiter la prog.

Mais pour ma part, tu as bien mérité ton WE, tu peux partir l'esprit tranquille, on sera là a ton retour ;-)

Eric
2008-02-29 23:50:01

Nicco a écrit:

Salut je suis pas dispo du WE mais juste pour ne pas trop perdre le fil

-- pour decouper les requetes par flot de 20 users ... je ne sais pas trop comment faire ( donc ouvert a toutes les idees ) mais OK

-- pour le changement de langague je veux bien regarder ... aussi ...

-- Pour le soucis de synchro qui pete le mot de passe ... la je ne peux pas regarder ... donc a mon retour !

-- pour les triggers a propos des mise a jour des utilisateurs ... il y en a pas justement : c est ca la galere et mais probleme viennent de la  !

PS : messieurs je voudrai savoir si vous voulez m aider sur le plugin ( pas juste sur les tests ) ???
car je veux bien vu le temps que j y passe et surtout toutes vos idées  ....
et vu que vous y etes maintenant ;o)

Cette semaine, j'étais assez dispo car j'étais en congés (plus de temps pour traiter mes autres projets en plus de ma famille). Mais je reprends le boulot Lundi. Et là, je vais avoir beaucoup plus de mal à m'impliquer.

Mais bon, je vais voir ce que je peux faire. C'est qu'il m'intéresse beaucoup ce plugin ! En droite ligne de mon propre jet mais en beaucoup plus puissant.

Si tu es OK, je vais voir comment mettre en place des requêtes par lots définis. Rub à fait ça très bien pour la NBM.

Nicco
2008-02-29 23:41:19

Salut je suis pas dispo du WE mais juste pour ne pas trop perdre le fil

-- pour decouper les requetes par flot de 20 users ... je ne sais pas trop comment faire ( donc ouvert a toutes les idees ) mais OK

-- pour le changement de langague je veux bien regarder ... aussi ...

-- Pour le soucis de synchro qui pete le mot de passe ... la je ne peux pas regarder ... donc a mon retour !

-- pour les triggers a propos des mise a jour des utilisateurs ... il y en a pas justement : c est ca la galere et mais probleme viennent de la  !

PS : messieurs je voudrai savoir si vous voulez m aider sur le plugin ( pas juste sur les tests ) ???
car je veux bien vu le temps que j y passe et surtout toutes vos idées  ....
et vu que vous y etes maintenant ;o)

Eric
2008-02-29 23:38:28

Après changement d'email pour le compte "essai" et de mot de passe pour le compte "test" :

# Audit de la synchronisation des mots de passe et des mails entre les comptes PhpWebGallery et PunBB
Mauvaise synchronisation du compte : essai Synchronisation du compte : essai
pour le mot de passe
pour l'adresse email
-- PWG = essai@test.com
-- PunBB = essai2@test.com
Mauvaise synchronisation du compte : test Synchronisation du compte : test
pour le mot de passe

En corrigeant dans le rapport d'audit, çà roule mais ce n'est pas cool, j'en conviens. le mécanisme de synchro automatique des tables lors d'une modification ne fait pas son boulot...

Eric
2008-02-29 23:30:15

ddtddt a écrit:

Eric a écrit:

Et tu peux modifier l'email d'un user via le panneau d'administration de PWG, section "Utilisateurs" ?

depuis la 1.7.0 (avant je ne sais pas) oui on peut

voyageur a écrit:

ben oui et lui redonner un mot de passe aussi (je devrais pas?)

pour en revenir au cas du litige, il faut savoir que ces utilisateurs existait sans adresse email, ils ont été correctement transferés a Punbb et c'est apres que je leur ai mis une adresse et là elle n'a pas été repercutée.

Ouarf !! Je suis à l'ouest moi ce soir ! :-/

J'ai complètement zappé la petite icone d'édition de profil pour chaque user. Mettons que je n'ai rien dis, hein ?
Je refais les tests en passant par là...

[Edit]
Effectivement, les modifs par ce biais ne sont répercutées sur PunBB. Le plugin ne s'y applique carrément pas. Je me demande même si ce sont les même triggers qui sont dans la course lorsqu'on edite un profil comme cela...
[/Edit]

voyageur
2008-02-29 23:15:34

ben oui et lui redonner un mot de passe aussi (je devrais pas?)

pour en revenir au cas du litige, il faut savoir que ces utilisateurs existait sans adresse email, ils ont été correctement transferés a Punbb et c'est apres que je leur ai mis une adresse et là elle n'a pas été repercutée.

ddtddt
2008-02-29 23:15:05

Eric a écrit:

Et tu peux modifier l'email d'un user via le panneau d'administration de PWG, section "Utilisateurs" ?

depuis la 1.7.0 (avant je ne sais pas) oui on peut

Eric
2008-02-29 23:04:45

voyageur a écrit:

pour les plugin:
Charlies content 1.7.e
NBC LogonOnIndex 1.4.e
adult_content 1.5.4
Download Multi 0.8-beta6
ImportStat 1.0
LocalFiles Editor 1.7.l
Menubar Manager 1.7.e
NBC History IP Excluder 1.6.c
NBC LinkUser2PunBB 2.2.f
Panoramas 1.7.d
Register PunBB 1.3a
SmiliesSupport 0.6
Plugins UpToD@te 1.7.d
Add Index 1.0
Admin Advices 1.0
Multi view 1.0
Event tracer 1.0
Exif View 0.2
Hello World 1.0
MM_View_CompMetaPict 1.1
Plugin Personnel 1.0

Et tu peux modifier l'email d'un user via le panneau d'administration de PWG, section "Utilisateurs" ?

Eric
2008-02-29 23:01:47

voyageur a écrit:

[mode_HS on]
j'ai entendu parler de Wanp, mais j'angoisse un peu de foutre mon serveur en l'air :-/
si je le prend, comment va se passer ma migration?
[mode_HS off]

[HS]
Tu héberge toi-même ton site ? Si tu as déjà un support d'hébergement web (IIS, Apache), je te déconseille alors d'installer Wamp ou tout autre truc y ressemblant. Tu risques de mettre en l'air ton web...
[/HS]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact