Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2008-04-26 10:56:57

bahhh voila justement le soucis !!!

le user a de base un theme assigné par defaut ... donc a partir de la comment voir si c'est son choix ou celui par defaut et donc lui remplacer par celui que toi tu souhaites pour lui !

et bien sur les multi groupe ... donc je reviens a est ce bien clair pour quelqu'un de comment on va utiliser cette fonction ?

Criss
2008-04-19 11:20:54

Nicco a écrit:

pour la gestion des groupes et des utilisateurs je voulais le faire mes finalement c'est bizarre car en gros tu interdis à l'utilisateur de choisir son thème ??? est ce bien ce que l'on souhaite

En ce qui me concerne, je pensais plutôt à pouvoir donner à un groupe un thème par défaut, libre à l'utilisateur de pouvoir le changer par la suite s'il ne lui convient pas.

Reste le point des utilisateurs appartenant à plusieurs groupes, ça je viens juste de percuter...

Nicco
2008-04-18 22:48:29

bon j'ai du taff apparemment ...

d'ailleurs en passant ... P@thèmes j'ai pas compris ???

donc pour la liste des thèmes : je me limite à ce qui est installé car sinon ça sera du ressort de p@t qui va déjà implémenter la même méthode que pour les plugins

pour l'application d'un thème sur plusieurs catégories OK je regarderai
pour la gestion des groupes et des utilisateurs je voulais le faire mes finalement c'est bizarre car en gros tu interdis à l'utilisateur de choisir son thème ??? est ce bien ce que l'on souhaite

a+

Pierrot_Rennes
2008-04-17 08:49:15

A propos du plugin, la possibilité de basculer plusieurs catégories en une seule fois serait sympa également
Au lieu d'être obligé de les faire une par une

Bonne journée à toutes et à tous

Pierrot_Rennes
2008-04-17 08:47:47

ddtddt a écrit:

VDigital a écrit:

ddtddt une révision du topic s'impose, ou au moins une relecture après envoi... non?

Tu as raison ! même avant envoie ! mais là un PAPA à l'autre bout de la maison m'a fait valider et me sauver avant relecture (ça ne veux pas dire que je les aurais toutes trouvées)

Bonjour,

On peut également faire comme à l'Académie Française....
On créé un comité de lecture ;-)
Si l'idée est approuvée, je me porte volontaire lolll

Pierrot_Rennes
2008-04-16 21:32:29

flop25 a écrit:

c'est pas un pack !!! les autres thèmes tu les télécharge séparément !!

Lolll je m'aperçois que j'ai mal posé ma question !!! ;-)

En fait, j'aurais du dire "est-ce que le plugin détecte la présence des autres thèmes si chargés"

Toutes mes humbles excuses ;-)

ddtddt
2008-04-16 20:48:55

VDigital a écrit:

ddtddt une révision du topic s'impose, ou au moins une relecture après envoi... non?

Tu as raison ! même avant envoie ! mais là un PAPA à l'autre bout de la maison m'a fait valider et me sauver avant relecture (ça ne veux pas dire que je les aurais toutes trouvées)

VDigital
2008-04-16 20:38:56

ddtddt a écrit:

...j'ai plein de thèmes la liste était longue !

Il apparait sur la liste tous les thèmes install(er)és sur ton site pour pouvoir en utiliser d'autres, comme le dit flop25 il faut les télécharger et les installer sur ton site.

Ta demande pourrait être (bien qu'à mon avis difficilement possible aujourd'hui) en dessous la liste des thème dispos dans extensions (le problème se son(s)t les thèmes qui dépendent d'autres templates).

Une première réponse simple pourrait être un lien(s) ...

ddtddt une révision du topic s'impose, ou au moins une relecture après envoi... non?
8-)

ddtddt
2008-04-16 20:30:19

Pierrot_Rennes a écrit:

Dans le plugin, la liste déroulante ne fait apparaître que les différents thèmes yoga : clear, dark, p0w0, wipi

Je pensais aux différents thèmes dispos comme par exemple : Yoga/bakary, MontBlanc, MixMax, VerticalWhite, etc...

Ok je comprends ta demande mais comme sur mon site de test j'ai plein de thème la liste était longue !

Il apparait sur la liste tous les thèmes installés sur ton site pour pouvoir en utiliser d'autres, comme le dit flop25 il faut les télécharger et les installer sur ton site.

Ta demande pourrait être (bien qu'à mon avis difficilement possible aujourd'hui) en dessous la liste des thème dispos dans extensions (le problème se sont les thèmes qui dépendent d'autres templates).

Une première réponse simple pourrait être un lien vers http://phpwebgallery.net/ext/extensions.php?category=10

sous le tableau !

flop25
2008-04-16 19:56:37

c'est pas un pack !!! les autres thèmes tu les télécharge séparément !!

Pierrot_Rennes
2008-04-16 19:45:54

ddtddt a écrit:

Pierrot_Rennes a écrit:

Question : est-ce qu'il est possible d'intégrer les différents thèmes / styles présents en téléchargements histoire de faire des tests

Pas compris ta demande !

Dans le plugin, la liste déroulante ne fait apparaître que les différents thèmes yoga : clear, dark, p0w0, wipi

Je pensais aux différents thèmes dispos comme par exemple : Yoga/bakary, MontBlanc, MixMax, VerticalWhite, etc...

ddtddt
2008-04-16 19:14:45

Pierrot_Rennes a écrit:

Question : est-ce qu'il est possible d'intégrer les différents thèmes / styles présents en téléchargements histoire de faire des tests

Pas compris ta demande !

Pierrot_Rennes
2008-04-16 18:58:36

Bonsoir,

Bravo pour ce nouveau plugin assez pratique !!!

Question : est-ce qu'il est possible d'intégrer les différents thèmes / styles présents en téléchargements histoire de faire des tests

Bonne soirée à tous

Pierrot_Rennes
2008-04-16 18:50:11

P@t a écrit:

Arf... bon d'accord...
Et puis elle sera pas trop longue à faire celle la...
Mais ca sera pour demain ;-)

PS: moi aussi, j'aime bien utiliser le menu pour mettre plein de pages d'admin!
Et puis, c'est fait pour ca, non?

PS2: une idée de nom pour le plugin?

Hello,

P@themes ça me paraît bien non ???!!! ;-)

VDigital
2008-04-16 08:48:34

Criss a écrit:

Pour info, je n'arrive pas à le passer en "générique". Je suis passé par phpmyadmin...

Ce n'était pas nécessaire et cela ne marche plus de mémoire.

8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact