Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2008-02-09 19:50:44

Tout à fait. Mais y aurait-il un problème d'affichage ? en effet j'ai intégré mon résolu vers 17h30, soit deux heures avant ton message (cf premier message dernière modif)

VDigital
2008-02-09 19:44:32

Donc [Résolu]

Merci de le préciser...

8-)

makno
2008-02-09 16:29:10

Ah oui, en effet.. :) Et moi qui m'était dit qu'il n'y avait que deux possibilités, 0 pour ne pas apparaitre au menu (de la dame) et 1 pour apparaitre... et voilà qu'à 50 ans, je découvre que je peux numéroter mes pages de 5 en cinq pour avoir un menu ordonné qui se termine à 105... Tu viens de changer mon existence !
Merci :):):):) !

P@t
2008-02-09 15:52:35

Pour chaque page éditée, tu n'aurais pas par hasard un champ "position"?
Celui-ci n'a rien à voir avec le kamasutra ;-)))

makno
2008-02-09 14:23:25

Bonjour

Dans le bloc Menu spécifique de AdditionnalPages, la liste des pages apparait dans l'ordre suivant :

<dl id="mbAdditionalPages">
  <dt>Pages additionnelles</dt>
  <dd>
    <ul>
      <li>
        <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php">Ajouter une page</a>
      </li>
      <li>
        <a href="./index.php?/additional_page/1">Les Dates</a> --- <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php&amp;edit=1">[edit]</a>
      </li>
      <li>
        <a href="./index.php?/additional_page/13">Au pays des Lions et des Hommes intègres : dossier de presse</a> --- <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php&amp;edit=13">[edit]</a>
      </li>
      <li>
        <a href="./index.php?/additional_page/12">Accueil</a> --- <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php&amp;edit=12">[edit]</a>
      </li>
      <li>
        <a href="./index.php?/additional_page/11">Liens vers les copains</a> --- <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php&amp;edit=11">[edit]</a>
      </li>

Ou puis-je intervenir pour modifier cette organisation ? En effet, sur une quinzaine de pages, dont plusieurs portent le même nom en appartenant à des catégories différentes (exemple : fiche technique), ce n'est pas très facile pour s'y retrouver

Merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact