Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jph86
2008-02-02 21:07:41

j'avais bien compris comme ca en fait.
merci

P@t
2008-02-02 20:09:08

Le config_local.inc.php de la 1.7.1???
Ce fichier n'est pas inclus dans l'archive, il est créé lors de l'installation.

Je parlais du fichier config_default.inc.php... qu'il ne faut pas modifier!

jph86
2008-02-02 16:46:42

P@t a écrit:

As-tu modifié ton fichier include/config_default.inc.php?

Si c'est le cas, il ne faut pas faire de modification sur ce fichier, mais utiliser le fichier include/config_local.inc.php (en utilisant si possible le plugin LocalFiles Editor).
Si ce n'est pas le cas, essaye de relivrer le fichier par FTP.

merci de ta reponse
j'avais effectivement garde le fichier include/config_local.inc.php de la version 1.7.0 et je viens de mettre celui de la version 1.7.1 en changeant  anti-flood_time à 0.
j'attends maintenant de voir si ca marche sur tous les pc des membres de ma famille.
merci encore de ta reponse

P@t
2008-02-02 15:46:10

As-tu modifié ton fichier include/config_default.inc.php?

Si c'est le cas, il ne faut pas faire de modification sur ce fichier, mais utiliser le fichier include/config_local.inc.php (en utilisant si possible le plugin LocalFiles Editor).
Si ce n'est pas le cas, essaye de relivrer le fichier par FTP.

jph86
2008-02-02 14:52:42

bonjour,
je viens de mettre PWG de la version 1.7.0 en 1.7.1 et pas de probleme sur mon pc et d'autres.
il y a une personne qui a voulu ajouter un commentaire sur une photo et elle a eu un message en haut de son ecran apres avoir valide.
le message est le suivant:

Notice: Undefined index: smtp_host in /homme/sites/famille-day.fr/public_html/phpwebgallery/include/functions_mail.inc.php on line 74
Notice: Undefined index: smtp_user in /homme/sites/famille-day.fr/public_html/phpwebgallery/include/functions_mail.inc.php on line 75
Notice: Undefined index: smtp_password in /homme/sites/famille-day.fr/public_html/phpwebgallery/include/functions_mail.inc.php on line 76
undisclosed-recipients: ;...List; syntax illegal for recipient adresses
Warning: Cannot modify header information - header already sent by (output started at Notice: /homme/sites/famille-day.fr/public_html/phpwebgallery/include/functions_mail.inc.php on line 74) in /homme/sites/famille-day.fr/public_html/phpwebgallery/include/

c'est un message que j'ai copie à la main alors il y a peut-etre des petites fautes ici et là.

pouvez vous m'aider ?
merci par avance

phibrunet
2008-01-30 22:11:34

Ok, Merci beaucoup pour ce dépannage rapide!

VDigital
2008-01-30 21:46:45

Ne touche à rien quand le define n'est pas présent... L'installation se lance.
Et essaie donc de lire le fichier mysql.inc.php de la galerie de démo.

8-)

phibrunet
2008-01-30 21:14:53

Nickel! Je peux enlever la ligne define maintenant?
Est-ce bien normal que le mot de passe et l'accès à la base SQL soit visible comme cela dans un fichier?

VDigital
2008-01-30 20:30:38

Tu saurais compléter ton mysql.inc.php ?

Donc tu saurais le refaire:

<?php
$cfgBase = 'labase';
$cfgUser = 'leuserMysql';
$cfgPassword = 'sonMdP';
$cfgHote = 'localhost'; /* ou autre */

$prefixeTable = 'phpwebgallery_';

define('PHPWG_INSTALLED', true);
?>

8-)

phibrunet
2008-01-30 19:39:27

Je crois être allé un peu vite concernant l'upgrade en 1.7.1 alors que j'étais en 1.7.0. je n'ai pas sauvegardé mon fichier mysql.inc.php! Oups.

J'ai mis define('PHPWG_IN_UPGRADE', true); dans le fichier mysql.inc.php et quand je lance l'upgrade il me dit cela:

define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);PhpWebGallery is not in upgrade mode. In include/mysql.inc.php, insert line

define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);

if you want to upgrade

Je n'y comprend plus rien!?!

Autrement lorsque je vais sur mon site direct j'ai ça:

define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/160/sdb/9/c/phibrunet/Album/include/mysql.inc.php:1) in /mnt/160/sdb/9/c/phibrunet/Album/include/common.inc.php on line 121

Autrement si je réinstalle tout, est ce qu'il va vider tout?

mathiasm
2008-01-29 14:23:23

Le bug 612 en parlait déjà.

rub
2008-01-27 22:14:41

mathiasm a écrit:

Tu nous mets une fiche dans l'outil des bogues pour qu'on y pense, Patricia ?

D'ailleurs, s'il y a un volontaire pour faire la version française (voir celle en anglais), on le mettra dans svn au plus vite.
Il faut aussi un volontaire pour le wiki ;-)

Nicco
2008-01-27 22:09:46

bon alors je vais redire pourquoi je suis obligé de passer par les modifs directes ... avec rvelices nous avons changé ou amélioré le systeme de droits et aussi mis en place  place un systeme de filtrage par niveau
je vous laisse le soin de rechercher les postes (nombreux) ou j ai discuter du sujet avec vous ;-]

de plus je sais qu il y a deja eu pas mal de debat sur la mise en place d un double systeme avec de nouveau trigger et possibilite de debrailler l un ou l autre

voila le pourquoi du comment : le systeme de niveau de radu ne peut pas etre dans un plugin
et
mon amelioration de la gestion des droits avec la possibilité d'interdire un acces ne peut pas l etre non plus

!!! enfin je crois ??? mais je suis ok pour fournir mon code pour voir comment l integrer

gbo
2008-01-27 20:34:49

VDigital a écrit:

Toutes tes modifs directes, tu ferais bien mieux de développer des plugins ,quitte à ajouter le(s) trigger(s) dont tu as besoin.
Tu gagnerais du temps et des efforts.
8-)

A ce jour avec la 17.1 je n'ai plus de modification directe.
Il serait certainement utile d'ouvrir un fil, pour que l'on puisse d'écrire ce qui nous oblige (réellement ou par manque de connaissance) à faire des modifications directes dans les PHP ou TPL,  au lieu de passer par un plugin partagé ou perso.
Cela permettrai d'identifier des triggers absents et d'évaluer les attentes.

mathiasm
2008-01-27 20:30:58

Nicco a écrit:

j ai juste desactivé le plugin manager et tout marche bien ;-]

sinon pour le futur messieur j ai ete obligé de checker tout les fichiers 1 par 1 car dans les entete les Ven sont devenu des Fri ou les lun sont des Mon

ah parce qu'on est obligé d'avoir un svn en français, en plus ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact