Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Hugues
2008-01-09 21:23:13

la galerie est hébergée chez one.com! Tu connais?

Bonne continuation

flipflip
2008-01-09 12:14:03

Salut, ravie que tu es réglé ton problème.
Je pense que c'est un problème de droit sur le répertoire du plugin. Quel est ton hébergeur ?
Pour la suite de ce message ou bien si un jour tu rencontre de nouveau des problèmes avec le plugin utilise ce post : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=10995

A bientôt.

P.S. : Capitaine CCCCCCAAAAAAAVVVVVEERRRRRNNNNNEEEEEEE...

Hugues
2008-01-08 22:53:02

Tout d'abord, bonjour et ensuite félicitations à FlipFlip pour son plug-in qui est à mon sens indispensable pour une galerie photo. Qu'elle soit familiale ou professionnelle , je trouve important de pouvoir proposer à mes invités de downloader de façon conviviale un lot d'image. Bref, merci Flip pour ce travail.

Je l'ai donc installé rapidement ( tout le monde l'avait deviné lol) et Aaaargh , un message d'erreur apparait alors que tremblant encore d'excitation après mon premier clic "ajouter au panier", je m'attendais à tout sauf à ..."Création du répertoire impossible ".

J'ai beau confié le problème à mes 2 neurones, aucune amélioration en vue!

Au secours FlipFlip, Superman - Euh, non Catwoman ( je préfère ;o)) et Captain Caverne.

Bonne continuation


... " création du répertoire impossible" ... Je suis parti de l'adage:"on est jamais mieux servi que par soi-même" et cela fonctionne après avoir placé le dossier zip_archive sur mon serveur.

Bref, tout est bien qui finit bien ! Bonne nuit ou bonjour , c'est selon.

:rolleyes: Désolé d'avoir pris le forum d'assault un peu trop rapidement! Je laisse ma demande (+solutions) sur le forum. Elle pourra peut-être faire gagner qques minutes à un autre débutant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact