Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Patricia
2007-10-16 18:58:15

Hellas 3 fois Hellas !
Oh Pardon !

jph86
2007-10-15 17:41:13

mathiasm a écrit:

jph86 a écrit:

bien que je ne connaisse pas la programation, je crois comprendre que ca n'est pas possible.
hellas !

Les grecs n'ont rien à y voir :-)
Regarde dans le wiki, comment configurer PWG. Il ya une documentation sur les fichiers config_default.inc.php et config_local.inc.php. On y parle d'authentification apache (apache authentication, en anglais).

Ça n'a pas l'air trop compliqué, mais tu as le droit d'avoir des questions en suspens. N'hésite pas.

merci je vais regarder si je peux me debrouiller

mathiasm
2007-10-15 00:57:46

jph86 a écrit:

bien que je ne connaisse pas la programation, je crois comprendre que ca n'est pas possible.
hellas !

Les grecs n'ont rien à y voir :-)
Regarde dans le wiki, comment configurer PWG. Il ya une documentation sur les fichiers config_default.inc.php et config_local.inc.php. On y parle d'authentification apache (apache authentication, en anglais).

Ça n'a pas l'air trop compliqué, mais tu as le droit d'avoir des questions en suspens. N'hésite pas.

jph86
2007-10-14 16:55:37

laurent.duretz a écrit:

jph86 a écrit:

Ma question est la suivante: est-il possible d'utiliser le htaccess du site web d'accueil pour se logger automatiquement sur PWG.

Avec le htaccess, c'est le serveur Apache qui gère une "Basic Authent".
Avec PHP, c'est une authentification applicative qui est gérée par la couche PHP au dessus d'Apache.

Il n'existe pas à ma connaissance de moyen en PHP de récupérer l'identité Apache.

Maintenant, si vous avez une authentification apache et une authentification applicative, il y en a une superflue.

bien que je ne connaisse pas la programation, je crois comprendre que ca n'est pas possible.
hellas !

laurent.duretz
2007-10-14 16:33:30

jph86 a écrit:

Ma question est la suivante: est-il possible d'utiliser le htaccess du site web d'accueil pour se logger automatiquement sur PWG.

Avec le htaccess, c'est le serveur Apache qui gère une "Basic Authent".
Avec PHP, c'est une authentification applicative qui est gérée par la couche PHP au dessus d'Apache.

Il n'existe pas à ma connaissance de moyen en PHP de récupérer l'identité Apache.

Maintenant, si vous avez une authentification apache et une authentification applicative, il y en a une superflue.

jph86
2007-10-14 15:35:50

VDigital a écrit:

C'est standard il me semble en 1.7 voir la configuration.

desole je ne vois pas ou il est prevu de pouvoir utiliser le meme login et mot de pass que le site web qui permet d'utiliser PWD

VDigital
2007-10-14 12:42:33

C'est standard il me semble en 1.7 voir la configuration.

jph86
2007-10-14 12:21:35

bonjour,
J'ai cree un site web et pour s'y connecter il faut un login et mot de pass (j'utilise un fichier htaccess à la racine).
Lorsqu'on est connecte sur le site, il suffit de cliquer sur la photo d'un membre de la famille (c'est un arbre genealogique) pour etre redirige sur l'album PWG et on doit à nouveau se connecter dans PWG si l'on veut etre reconnu autrement que guest.

Ma question est la suivante: est-il possible d'utiliser le htaccess du site web d'accueil pour se logger automatiquement sur PWG.
merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact