Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

thomorph
2011-04-27 22:28:13

ok je verrais ça à l'occasion.
merci

mistic100
2011-04-27 22:25:45

-il y a tout d'abord l'apparence des smileys comme je l'ai déjà évoqué, c'est pourquoi j'ai ajouté la nouvelle série que j'ai imposé par défaut
-quand au nommage c'est dans un soucis d'internationalisation, avoir les noms (donc raccourcis) et anglais et beaucoup plus ouvert que les avoir en français
-enfin j'ai laissé inchangée la série de base justement pour la compatibilité

ce que vous pouvez faire est faire une copie de "smilies_1" (pour ne pas avoir de problème lors d'une mise à jour) et renommer les fichiers avec les noms du dossier "smilies" (attention à l'extension qui doit rester en png)

thomorph
2011-04-27 22:18:08

Mais en effet c'est dommage que si on prend les nouveaux smiley "_1" les commentaires avec les anciens smileys se retrouvent avec le raccourci à la place d'un smiley

sakkhho
2011-04-26 22:14:22

thomorph a écrit:

je pense que dans la configuration du plugin il suffit de remettre le dossier de base et non le _1

yes bien vu
merci

LucMorizur
2011-04-26 18:03:14

mistic100 a écrit:

je ne sais pas pourquoi, parfois le css ça me sort par les yeux

Je te comprends :-/ ...

mistic100 a écrit:

si quelqu'un trouve la solution....

Pfou ! alors moi... j'vais essayer d'regarder...

mistic100
2011-04-26 14:11:46

@Luc :
le cadre des smileys ne "veux pas" sortir du fieldset des commentaires
je ne sais pas pourquoi, parfois le css ça me sort par les yeux

si quelqu'un trouve la solution....

mistic100
2011-04-26 10:01:30

oui :
enlever le "_1" au nom du dossier
changer le représentant en "sourire.gif"

si on fait une simple maj la configuration n'est pas changée ;)

LucMorizur
2011-04-26 08:57:01

sakkhho a écrit:

quelque chose qui me chagrine.

la nouvelle version de smileys support ne correpond plus au ancien simleys (et donc au code associé au smiley) du coup tout ceux mis avec l'ancien version resorte genre <o--o> ...

en + les nouveaux ne sont pas animés et sont moins nombreux il me semble

pas glop

peut on retablir les anciens ?

Je ne reproduis pas vraiment le problème, mais sûrement est-ce que les smileys en question ne sont pas utilisés dans mes tests de commentaire : http://lucmorizur.free.fr/piwigo/pictur … 1#comments .

Un autre défaut est que la petite "fenêtre pop-up" proposant tous les smileys, disparaît lorsque la souris survole certains smileys du bas de la fenêtre, qui sont d'ailleurs bizarrement affichés.

thomorph
2011-04-26 00:25:56

je pense que dans la configuration du plugin il suffit de remettre le dossier de base et non le _1

sakkhho
2011-04-25 21:42:49

quelque chose qui me chagrine.

la nouvelle version de smileys support ne correpond plus au ancien simleys (et donc au code associé au smiley) du coup tout ceux mis avec l'ancien version resorte genre <o--o> ...

en + les nouveaux ne sont pas animés et sont moins nombreux il me semble

pas glop

peut on retablir les anciens ?

thomorph
2011-04-23 16:57:18

ça roule maintenant, merci pour ta réactivité.
(mes 2galeries sont a jour concernant les plugins que j'utilise donc normalement ça ne venait pas de ça)

@+

mistic100
2011-04-23 16:17:14

ok je crois avoir compris : à cause des gros changements ans les deux plugins j'ai ajouté dans BBCodeBar une vérification de la version de SmiliesSupport, d'abord avec la fonction version_compare mais pour une raison que j'ignore ça ne fonctionnait plus à partir de la version 2.2.b, j'ai donc changé pour strcmp... mais pas partout, en particulier à l'endroit où BBCode Bar active SmiliesSupport

donc...
met à jour en 2.2.d et ca devrait aller

ça marche sur l'autre galerie parce que tu n'as pas pas mis à jour un des deux plugins (je suppose)

mistic100
2011-04-23 16:03:48

tu peux l'activer ? que je vois à quoi ça ressemble

edit : hmm je viens de voir que ca ne fonctionne plus sur ma galerie de test, il y a un truc qui m'échappe

thomorph
2011-04-23 15:59:23

ouai j'avais enlevé les 2plugin puis remis mais bbcode en dernier et ça fait planter, pourtant on dirait que y a l'espace dans la barre de bbcode pour l'icone des smileys (c'est pareil sur d'autres thèmes)

mistic100
2011-04-23 15:56:34

même si de base se sont les smiley en anglais et png

oui j'ai changé la configuration de base, les smileys IPB de base ont un tour blanc tout à fait immonde sur les thèmes sombres (et vu que Sylvia est le thème par défaut)

as tu essayé de réinstaller BBcode Bar aussi ? je ne sais vraiment pas à quel niveau ça peut bloquer, j'ai essayé de tester dans tous les sens possibles...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact