Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

scop
2003-09-27 00:20:11

ah ce serait super ca!

plg
2003-09-26 18:28:15

dans la version 1.3 n'est il pas possible d'avoir la RECHERCHE dans les commentaires , car moi ca me semble manquant pour une recherche

pour la release 1.3, c'est sûr que non. Mais si j'ai le temps (ce qui commence à être de moins en moins vrai) et la volonté, je pourrai faire un MOD sur la 1.3 qui pourrai devenir une fonctionnalité (ie "intégré à") de la release 1.4.

scop
2003-09-25 01:01:43

dans la version 1.3 n'est il pas possible d'avoir la RECHERCHE dans les commentaires , car moi ca me semble manquant pour une recherche

plg
2003-09-01 07:43:38

phpwebgallery_comments.image_id pointe vers phpwebgallery_images.id (euh, je sais pas si ça t'aide beaucoup mais y'a pas plus à dire)

Pour la recherce dans les commentaires utilisateurs, ça devient compliqué et je rappelle que PhpWebGallery n'est pas un système de forum (on n'aura donc pas les fonctionnalités présentes sur un forum).

NeoWave
2003-08-27 01:07:23

Voila par l'itermediaire de phpmyadmin et de la base "comments" j'arrive a voir les commentaires postés, or dans la colone "image_id" il y a un n° d'image mais comment reussir a savoir a quelle image ce n° est associé et par la meme occasion aller directement sur la page correspondante...

Merci d'avance


question annexe : serait-il possible de faire que la fonction recherche recherche aussi dans les commentaires des utilisateurs ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact