Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jedi
2007-08-01 22:26:24

Bon j'ai essayé les fichiers de la RC1 et RC2 et aucun des deux ne gere les miniatures associés

jedi
2007-07-31 11:29:12

Merci

Le fichier "create_listing_file.php" corrigé est-il déjà disponible dans la 1.7.RC1  ??? (comme ça p'tit test rapide pour voir si ça marche ou pas)

laurent.duretz
2007-07-25 21:01:41

C'est corrigé pour la prochaine version

VDigital
2007-07-24 20:56:31

Ce n'est pas grave... Je vais de ce pas, ouvrir l'anomalie qui est également la mienne mais d'entré je te l'assigne. 8-)

Tout vient du fait que pwg_representative n'a pas bénéficié de la documentation nécessaire.

8-)


Bug ouvert => 727

laurent.duretz
2007-07-24 20:03:28

VDigital a écrit:

pwg_representative c'est ce qu'on affiche sur la page picture (hors plugin) si l'élément n'est pas une image.

8-)

Tu as raison.
Après relecture du code des branches 1.6 et 1.7 il s'avère que le script create_listing_file.php que j'ai codé pour la version 1.7 ne récupère plus les miniatures sur les fichiers qui ne sont pas des images.

Il faut ouvrir une anomalie.

VDigital
2007-07-23 20:00:51

laurent.duretz a écrit:

Sinon pour tous les fichiers qui ne sont pas des images, la miniature representante doit être dans le sous-répertoire pwg_representative et pas dans thumbnail. Le nom de la miniature ne doit pas être préfixé

Sauf que ce n'est pas comme ça que fonctionnaient les 1.6.1, 1.6.2 et même la 1.7.0 en version locale...

Il suffit de regarder l'exemple de jedi pour comprendre...
http://jdblazit11.free.fr/phpwebgallery … ery-1.7.0/

Ce qui t'as foutu dedans ce sont Media Integrator ou Video Integrator (car JE m'étais "planté" avec video integrator).

pwg_representative c'est ce qu'on affiche sur la page picture (hors plugin) si l'élément n'est pas une image.

8-)

laurent.duretz
2007-07-23 19:33:29

1) penser à créer le répertoire sessions à la racine du site free (rien à voir avec le problème courant)

Sinon pour tous les fichiers qui ne sont pas des images, la miniature representante doit être dans le sous-répertoire pwg_representative et pas dans thumbnail. Le nom de la miniature ne doit pas être préfixé

VDigital
2007-07-23 12:06:40

Comment il dit déjà: "C'est le QI de quoi?"
Ce n'est pas gentil pour les mollusques marins bivalves!!!
lol.
8-)

jedi
2007-07-23 11:44:31

Alors personne n'a d'idée ? est-ce que les miniatures associées aux "fichier non image" des version de PWG 1.6.1 et 1.6.2 étaient dues a un bug ??

jedi
2007-07-20 11:12:43

P@t a écrit:

C'est pas TN-Photo.jpg que tu devrais la nommer ta miniature? (par default)
Sinon, as-tu pensé à re-synchroniser ta galerie?

oui je l'ai resycronisé; pour les images pas de problème les miniature son bien associées, mais pour les archives ça ne marche pas

jedi
2007-07-20 11:11:12

Ce n’est pas exactement le problème que j’ai ; mon premier post est pas très claire, le plus simple s’est de le voir :
J’ai crée 3 versions identique d’une même galerie

la 1iere tourne sous PWG 1.6.1
http://jdblazit11.free.fr/phpwebgallery … ery-1.6.1/

la 2e tourne sous PWG 1.6.2
http://jdblazit11.free.fr/phpwebgallery … ery-1.6.2/

la 3e tourne sous PWG 1.7.0
http://jdblazit11.free.fr/phpwebgallery … ery-1.7.0/

Elles contiennent ces fichiers

->dragon
+> dragon.zip
+> 37.jpg
->dragon/thumbnail
        +> TN-dragon.jpg
        +> TN-37.jpg

et elles ont également toutes les 3 une copie du même site distant dont la structure est :
(oui s’est la même que sur le site principal avec le suffixe « _d » pour distant)
->dragon_d
+> dragon_d.zip
+> 37_d.jpg
->dragon_d/thumbnail
        +> TN-dragon_d.jpg
        +> TN-37_d.jpg

Le listing est généré sans aucun problème sur le site distant dans tous les cas.

Mon problème vient des miniatures du site distant :
- quand on affiche les galeries des versions 1.6.1 et 1.6.2 il n’y a pas de problème ; dans ce cas la miniature TN-dragon_d.jpg est bien associée à l’archive dragon_d.zip.
- Mais pour la version 1.7.0 l’achive dragon_d.zip a pour miniature l’image par défaut des archives -> s’est là qu’est mon problème ; j’avais fait des miniatures pour toutes mes archives afin de simplifier la navigation.

Donc ma question est : Est-ce qu’il est possible dans la version 1.7.0 d’affecter des miniatures à des fichiers « non image » (archive zip, son, …) sur les sites distants ?  (comme je le faisais sur les versions de PWG 1.6.1 et 1.6.2)

Et pour ceux qui se demandent pourquoi je ne mets pas tout sur le site principal s’est due au faite qu’il n’y a pas assez de place (ma galerie fait plus de 25Go répartie sur 5 sites différents)

P@t
2007-07-19 15:27:27

C'est pas TN-Photo.jpg que tu devrais la nommer ta miniature? (par default)
Sinon, as-tu pensé à re-synchroniser ta galerie?

rio
2007-07-19 00:40:09

Aucune incompatibilité avec les zip sur PWG 1.7 à ma connaissance.

jedi
2007-07-19 00:01:10

Bonjour a tous,
J'ai un petit problème; j'ai des fichiers non images dans ma gallerie (archive zip) et j'ai affecté aux archives des miniatures spécifique.

Exemple pour Photo.zip j'avais fait une miniature dans le dossier "thumbnail" que j'ai nommée Photo.jpg.

Depuis que je suis passé de PWG 1.6 a PWD 1.7 ça marche plus; les miniatures personnalisées de chaque archive ne s'affichent plus, j'ai juste l'icone zip par défaut.

Cette fonction a t'elle été désactivée ? serait-il possible de réassigner des miniatures aux fichiers non image ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact