Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2007-07-09 12:54:05

bukavu a écrit:

Mes remerciements a tout le monde qui m'a aidé a fixer ou monter l'espace video dans mon album.

Mille fois merci

E.g : http://www.bukavuonline.com/albums/inde … ategory/31

Content que ca te plaise...
Tes remarques seront les bienvenues pour l'amélioration du plugin!

bukavu
2007-07-09 12:47:50

Mes remerciements a tout le monde qui m'a aidé a fixer ou monter l'espace video dans mon album.

Mille fois merci

E.g : http://www.bukavuonline.com/albums/inde … ategory/31

bukavu
2007-07-08 15:18:49

P@t a écrit:

bukavu a écrit:

J'ai deja telecharger PY GVideo, revision 1.7.g et je l'ai activer

TYu peux prendre la 1.7.h, elle n'est pas encore dans les extensions... (mais que fait Py!)
http://download.gauchon.com/gvideo_17h.zip

le probleme que je rencontre et de savoir comment ajouter les videos google, youtube...

Ben.... Tu as trois champs obligatoires à entrer:
Nom du fichier: c'est le nom que portera le fichier crée dans ta galerie
URL: c'est le lien de la page ou se trouve la vidéo!
Catégorie parente: la catégorie ou sera crée le fichier....

Tout est marqué dans les infobulles...

Dans la version 1.7.g, il fallait synchroniser la galerie après avoir ajouté une vidéo.
Mais plus dans la version 1.7.h

Merci beaucoup de cette reponse rapide.

Je vais y travailler tout de suite.

Merci

P@t
2007-07-08 14:59:16

bukavu a écrit:

J'ai deja telecharger PY GVideo, revision 1.7.g et je l'ai activer

TYu peux prendre la 1.7.h, elle n'est pas encore dans les extensions... (mais que fait Py!)
http://download.gauchon.com/gvideo_17h.zip

le probleme que je rencontre et de savoir comment ajouter les videos google, youtube...

Ben.... Tu as trois champs obligatoires à entrer:
Nom du fichier: c'est le nom que portera le fichier crée dans ta galerie
URL: c'est le lien de la page ou se trouve la vidéo!
Catégorie parente: la catégorie ou sera crée le fichier....

Tout est marqué dans les infobulles...

Dans la version 1.7.g, il fallait synchroniser la galerie après avoir ajouté une vidéo.
Mais plus dans la version 1.7.h

bukavu
2007-07-08 14:48:43

Salut a tous

J'ai deja telecharger PY GVideo, revision 1.7.g et je l'ai activer, le probleme que je rencontre et de savoir comment ajouter les videos google, youtube...
J'utilise la version 1.7 gallery

Please aidez moi

Bon dimanche

www.bukavuonline.com/albums

rub
2007-06-27 19:52:01

PYwaie a écrit:

Ce n'est pas que la la 1.7.x ne sera pas compatible avec la version 1.8, c'est que la 1.7.x aura été fait sous la 1.7 et si de nouvelles fonctionnalités s'ajoutent lors de la 1.8 on passera donc à la 1.8.x

Comme quoi ca peut être mal compris....

PYwaie a écrit:

Enfin c'est ce qui a l'ai d'être fait pour la plugin RV map & earth, et je trouvais l'idée pas mal.

Dans ce cas... lol... C'est une remarque, mon avis, c'est tout ;-D

PYwaie
2007-06-27 18:35:56

rub a écrit:

PYwaie a écrit:

Le numéro de version c'est mieux de le laisser en 1.7 (même version que phpwebgallery) et de rajouter la lettre derrière soit 1.7.d

Donc la 1.7.x ne sera pas comptable avec la version 1.8 de PWG? C'est ce que j'en comprend même si je sais que c'est faux.

Personnellement, je ne ferais pas un 1.7.abcdef... Mais, ce n'est que mon avis...

Ce n'est pas que la la 1.7.x ne sera pas compatible avec la version 1.8, c'est que la 1.7.x aura été fait sous la 1.7 et si de nouvelles fonctionnalités s'ajoutent lors de la 1.8 on passera donc à la 1.8.x

Enfin c'est ce qui a l'ai d'être fait pour la plugin RV map & earth, et je trouvais l'idée pas mal.

P@t
2007-06-27 11:39:04

VDigital a écrit:

Tu fais comme tu veux mais les ajouts de fichier... Uniquement en catégorie physique pas en catégorie virtuelle.
8-)

Oui oui, c'est bon, c'est dejà le cas pour cette version 1.7.d ;-)
J'ai utilisé la fonction display_select_cat_wrapper

VDigital
2007-06-27 09:14:33

Tu fais comme tu veux mais les ajouts de fichier... Uniquement en catégorie physique pas en catégorie virtuelle.
8-)

P@t
2007-06-27 09:08:41

A tu vois Py!!!
J'avais raison avec ma 1.8.0beta!

rub
2007-06-27 08:34:06

PYwaie a écrit:

Le numéro de version c'est mieux de le laisser en 1.7 (même version que phpwebgallery) et de rajouter la lettre derrière soit 1.7.d

Donc la 1.7.x ne sera pas comptable avec la version 1.8 de PWG? C'est ce que j'en comprend même si je sais que c'est faux.

Personnellement, je ne ferais pas un 1.7.abcdef... Mais, ce n'est que mon avis...

P@t
2007-06-27 00:35:38

Oki nickel...
J'ai viré mon extension

On va peut etre poursuivre dans le fil du plugin, non ;-)?

PYwaie
2007-06-27 00:30:24

Je viens de modifier deux petits trucs et mettre en ligne dans le menu Extensions.

Je l'ai mise en 1.7.d

Modifs : La gestion des espaces et un rajoute de @ devant les fonctions fopen et autres du même style de façon a ce que ça ne provoque pas d'erreur au cas où le serveur ne soit pas compatible.

A Faire :

- une sorte d'info bulle qui explique où trouver l'identifiant (si tu veux je m'en charge demain soir)
- afficher une confirmation lorsque le fichier est créé en précisant qu'il faut quand même synchroniser.
- Gérer l'upload de la miniature (je peux m'en charger aussi si tu veux)

P@t
2007-06-27 00:27:08

Oui, c'est le genre de truc qu'il faut que je corrige...
D'ou la beta!
Mais sinon, ca marche....

Il faut que je vois avec le chmod aussi....

Est-ce que par default la fonction fopen qui ecrit un nouveau fichier peut marcher sur n'importe quel serveur?

PYwaie
2007-06-27 00:17:29

ah il faut synchroniser quand même après

ok pas vu ;)


OK ça pourrait fonctionner si j'avais pas mis d'espace

[./galleries/Videos/Musique/The Sweet Escape.dm] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)


Donc faudrait rajouter le

$name = str_replace(" ", "_", $name);

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact