Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

kwaky
2007-08-25 14:17:35

Merci pour la méthode !
Ça manquait aussi à mon site, qui est uniquement familial et dont les visiteurs ne sont pas très réguliers.

rub
2007-06-24 19:03:11

Dans l'administration, en bas des menus, tu as plugins/administration, c'est la qu'il faut installer/activer les plugins!

eis
2007-06-24 15:54:53

j ai bien essayé de créer un plugin, mais deja que ceux qui m interresse je n arrive pas à les activer (je les transfère dans le répertoire plugin mais apres j arrive pas à les retrouver sur la page admin), alors quand j ai essayer de le faire tout seul et que ça n a rien donné, j ai laissé tombé.

j ai trouvé une méthode" php pour les nuls", d ici 2 mois je devrais avoir le temps de la lire....

lol

rub
2007-06-24 00:20:43

VDigital a écrit:

rub a écrit:

Il suffit de faire un personal plugin avec ce code la

Je crois me souvenir que beaucoup de documentation se trouve être dans le Wiki...
8-)

2eme indice:
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … nal_plugin


Quoi, c'est pas un indice mais la réponse, pffff ;-)

VDigital
2007-06-23 23:34:01

rub a écrit:

Il suffit de faire un personal plugin avec ce code la

Je crois me souvenir que beaucoup de documentation se trouve être dans le Wiki...
8-)

eis
2007-06-23 22:24:05

euhhhhhhhhhh

je le colle où ce code.....  dans index.php ça change rien...

eis
2007-06-23 21:36:40

merki les gars

en fait cela simplifie à mes amis et à la famille la recherche de leur pseudo

car beaucoup ne pratique que tres peu @ et la liste deroulante evitait les post-it sur l ecran :lol

plus serieusement le site n accueil rien de tres secret, juste des photos de famille alors le hacker qui chercherait à venir se lasserais vite des 10 000 photos et 1200 commentaires.
mais si c est son trip, il arriverais tjrs à passer meme sans la liste des inscripts.

pour le mot de passe j ai personnellement attribué le mdp et cela n a rien avoir avec les pseudos

alors je suis pas inquiet  pour la famille lagaffe, leur site est plutot bien preservé

merki de ne pas avoir mis les admin dans le script, ça c est une super mesure de secu.

j essais ça ce we

bye

rub
2007-06-23 20:35:34

VDigital a écrit:

lesiteBruceClarkeNacceptePasDeRegistrationAlAvenirPreviensMoi est un membre que je vais supprimer.

lol..
Mais ca doit pouvoir se limiter la taille max, non?


Sinon, je suis d'accord avec vous sur la sécurité (mais j'ai pas mis les admin dans la requête), on l'a déjà dit à eis.

Outre la sécurité, la liste n'est plus nécessaire du fait:
  o auto-connect
  o login/password sauvegardé par les browser
  o réenvoie du couple user/mot de passe grave au mail
  o ...


Mais, eis peut faire ce qu'il veut bien sur...

Nicco
2007-06-23 19:12:57

vive Dupuis qui donne du travail a gaston et surtout a Franquin qui inspire vdigital !

plus serieurx je suis daccord avec lui si la confidentialité des infos affichées ...

en plus c est un peu tenter les personnes de pirater les acces !
la securite c est le couple user / password non connu POUR LES 2 ...

a+

VDigital
2007-06-23 18:01:56

Je confirme, c'était bien ça.

Mais nostalgique ou pas, je ne conseillerai à personne de mettre en oeuvre.

1 - Je ne connais pas la qualité des mots de passe de mes membres.
2 - Je ne veux pas qu'Aimé De Mesmaeker sache que Gaston est un de mes membres.
3 - J'ai donné des droits à Mademoiselle Jeanne, cela ne regarde qu'elle et moi, je ne veux pas que quelqu'un l'embête.
4 - Joseph Longtarin pourrait s'y interesser à qui est un de mes membres.

Entre autres idées.

8-)

VDigital
2007-06-23 17:18:00

Mais oui...
Tu as raison chez moi l'utilisateur ruru ne pose pas de pb mais
lesiteBruceClarkeNacceptePasDeRegistrationAlAvenirPreviensMoi est un membre que je vais supprimer.

8-)

rub
2007-06-23 16:13:09

J'ai repris le 15 de la version initiale (input) par contre chez moi avec le thème mont-blanc pas de débordement (pas de différence de taille entre inout et select) mais ca doit venir de la taille max des utilisateurs enregistrés.

En fait, je ne vois pas sur quoi exactement le size pour un "select" (contrairement à l'input).

VDigital
2007-06-23 14:48:08

Size="15" ne correspond pas à la largeur de mon menu mais à beaucoup plus large, le champ déborde d'environ 70%.
J'ai donc fait machine arrière tout.
Cependant réflexion faite, j'y reviendrai.

8-)

rub
2007-06-23 11:49:49

VDigital a écrit:

Problème avec le size="15" et le thème MontBlanc par exemple sous FF2.

8-)

C'est quoi le pb? Je viens d'essayer et je ne vois rien d'anormal!

eid, cette astuce, je ne l'ai pas testé sous tous les environnements possibles. De même que la recherche des utilisateurs se fait tout le temps alors qu'elle devrait se faire uniquement si on n'est pas connecté. (optimisation à faire)
Il faut le prendre comme un exemple à adapter à ta galerie.

VDigital
2007-06-23 07:06:35

Problème avec le size="15" et le thème MontBlanc par exemple sous FF2.

8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact