Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

22vlalesflics
2009-02-08 13:08:32

Bonjour.
EDIT: Question déplacée ici:
topic:14792

Philippe

SampayoK
2008-12-12 15:18:00

N'hésite pas à poster ton thème dans les Extensions :)

Thème ??? Je ne connais absolument pas les termes et pratiques du web, alors n'hesitez pas à developper quand vous voulez me demander kelke chose :-)
theme = couleur ?
theme du site ?


il est d'usage de laisser un lien quelque part vers le site de PhpWebGallery.

C'est un site que je reprends pour dépanner un copain (le patron de SCDesign) ce n'est pas moi qui l'ai mis en place et à l'origine je ne m'occupe que de maintenance informatique. Je ne connais pas les règles de webmaster.
Donc si vous avez des pratiques, us et coutumes, conseils à me donner, j'aime bien apprendre.

VDigital
2008-12-12 14:32:29

Bien que cela ne soit pas obligatoire, il est d'usage de laisser un lien quelque part vers le site de PhpWebGallery.
8-)

ddtddt
2008-12-12 10:46:28

[hs]

SampayoK a écrit:

http://www.scdesignconcept.com

N'hésite pas à poster ton thème dans les Extensions :)

[/hs]

SampayoK
2008-12-12 10:10:41

Oupssss....
J'ai changé tous les codes couleurs que j'ai trouvé dans les fichiers css du plugins mais je suis passé à côté de celui la.
div#toolTip {position:absolute;z-index:1000;width:150px;background:#000;

Merci

http://www.scdesignconcept.com

gbo
2008-12-11 20:06:27

.......................................................le fond noir c'est ----- la valeur #000 ci dessous, si tu remplaces par #FFF ce sera blanc
                                                                                         
div#toolTip {position:absolute;z-index:1000;width:150px;background:#000;color:gray;border:2px solid #d3d3d3;padding:5px;min-height:1em;-moz-border-radius:5px}
div#toolTip p {margin:0;padding:0;color:#d3d3d3;font-size:0.8em;font-family:Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;text-align:left}
div#toolTip p em {    display:block;margin-top:3px;font-style:normal;font-weight:bold;text-align:left}

Pour la couleur du titre c'est #BC8D1F si tu remplaces par blue le titre sera bleu (recherches les codes couleurs sur le net)
div#toolTip p.title {color:#BC8D1F;text-align:center}

SampayoK
2008-12-11 19:15:55

Salut,

J'ai fait le tour des fichiers css du plugins look_like_gbo, mais rien ni fait.
J'ai réussi à modifier le contour de l'image, le texte mais pas la couleur du font de la vignette. Ca reste désespérément noir.
As-tu des précisions ?
Suis-je nul ? :-) en meme tps je débute.

gbo
2008-12-10 22:04:08

oui, mais il faut modifier les valeurs dans sweettitles.css du plugin.

SampayoK
2008-12-10 20:23:56

Bonsoir à tous,

Est-il possible de changer la couleur (noir) des miniatures 'suivantes' et 'précédente' ?
Ainsi que la couleur des titres de menu (noir aussi) ?

sakkhho
2008-11-19 21:49:43

je viens de tester la nouvelle version
ca marche bien mieux
le cadre ok
le miniatures on disparu en bas
manque plus que les infos sous la photo !
beau boulot !

gbo
2008-11-18 20:30:56

Sakkhho,
Merci  pour ton retour, je te posterai dans la soirée une version corrigée (Pb de minuscules/majuscules).
tu pourra enlever ou remettre les miniatures de navigation.
mon site de test de PIWIGO2 avec le plugin LLGBO


Par contre pour les informations de class="infoTable".
je ne sais pas comment faire puisque le commentaire du champ sera toujours affiché, même si on passe la valeur de la donnée à Null.
Pour le moment je n'arrive pas à modifier le contenu d'un fichier tpl à la volée comme avec la version 1.7*

Si beaucoup de personne souhaitent paramétrer ces informations.
il faudrait faire une demande pour que dans la version standard de PIWIGO, les champs deviennent affichables à partir du fichier local.conf, un peu comme pour les exifs.
Sur mon site de test, j'ai supprimé les lignes du fichier picture.tpl

sakkhho
2008-11-18 11:20:48

ok testé !
donc ca marche globalement --> ICI

sauf :
- si j'enleve le cadre de l'image gros bug... ca me creer un cadre enorme ...
- les infos auteur, date creation ,etc... sont toujours là quelque soit le jeu d'option coché
- de meme que les miniatures sur les cotés gche et dte.
- j'ai pas saisi toutes les options de la partie admin car tu n'as pas du faire le fichier lang encore.

Une suggestion :

- ca serait pas mal de proposer à l'admin ce qu'il veut conserver comme info sous la photo et de pouvoir supprimer certains champs suivant les besoins

a+

sakkhho
2008-11-16 19:45:45

mail identique.
je serai ton beta testeur ;-)

gbo
2008-11-16 19:32:05

sakkhho a écrit:

Ex-Ftb un petite version compatible 2.0 en préparation ?
a+

je n'ai plus beaucoup de temps pour faire des modifications!!!
J'ai commencé par le plus simple: le thème GBO_hk3.
Le fait de ne plus pouvoir modifier, les fichier TPL à la volée m'a posé quelques soucis.
Mais cela avance.
Si tu n'as pas changé de mail, je te ferai passer une pré version en fin de semaine prochaine.

Mais le plugin changera de nom car LOOK_LIKE_GBO est en version 3... avec une comptabilité avec la version 1.7* de PWG
le nouveau plugin en version 2.0.0 se nommera  soit LOOK_LIKE_GBO2 ou LOOK_LIKE_GBO_PIWIGO et sera compatible PIWIGO.

sakkhho
2008-11-16 10:53:48

Ex-Ftb un petite version compatible 2.0 en préparation ?
a+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact