Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-09-15 18:56:23

grum a écrit:

j'ai fait un plugin (AStat) qui entre autre permet de récupérer l'historique.
seul hic : dans la nouvelle table d'historique (HISTORY) l'élément ID est exploité par PWG pour la génération des stats. Cet élément est exploité dans les requêtes par MAX(ID).

Donc lors de l'import, il y a des données A dont l'ID est supérieure aux données B, mais dont la date est inférieure.
Du coup, les stats PWG ne fonctionnent plus de façon tout à fait correctes car j'ai l'impression qu'elles sont écrites en partant du principe qu'une donnée A dont l'ID est supérieur à une donnée B, a toujours une date associée qui est supérieure.

je sais pas si mes explications sont claires ^^

Je pense avoir compris... comme toi.
Pense à l'indicateur dans la table summarized dans history.

grum
2007-09-15 17:59:17

grum a écrit:

Nicco a écrit:

bon deja merci de bosser la dessus car je sais qu on est plein a vouloir revoir nos anciennes stats

pour ton explication je pense avoir compris mais la les seuls a pouvoir t aider sont ceux de la team je pense !

surement.
ou je pourrais plonger dans des pages de codes.

étant donné que je passe par une table de travail, faudrait peut-être que j'y importe aussi les données de la table d'historique, que je purge la table d'historique, réinitialiser l'auto_incrément de l'ID, et y inserer trié sur la date/heure les données de la table de travail.

je vais regarder si çà peut marcher :)

bon je me réponds à moi même, j'ai trouvé le pourquoi du problème : la table history_summarized est à purger après importation des anciennes données,  j'apporte une correction dans le plugin d'ici une heure :)

grum
2007-09-15 17:04:37

Nicco a écrit:

bon deja merci de bosser la dessus car je sais qu on est plein a vouloir revoir nos anciennes stats

pour ton explication je pense avoir compris mais la les seuls a pouvoir t aider sont ceux de la team je pense !

surement.
ou je pourrais plonger dans des pages de codes.

étant donné que je passe par une table de travail, faudrait peut-être que j'y importe aussi les données de la table d'historique, que je purge la table d'historique, réinitialiser l'auto_incrément de l'ID, et y inserer trié sur la date/heure les données de la table de travail.

je vais regarder si çà peut marcher :)

Nicco
2007-09-15 16:52:42

bon deja merci de bosser la dessus car je sais qu on est plein a vouloir revoir nos anciennes stats

pour ton explication je pense avoir compris mais la les seuls a pouvoir t aider sont ceux de la team je pense !

grum
2007-09-15 16:27:08

j'ai fait un plugin (AStat) qui entre autre permet de récupérer l'historique.
seul hic : dans la nouvelle table d'historique (HISTORY) l'élément ID est exploité par PWG pour la génération des stats. Cet élément est exploité dans les requêtes par MAX(ID).

Donc lors de l'import, il y a des données A dont l'ID est supérieure aux données B, mais dont la date est inférieure.
Du coup, les stats PWG ne fonctionnent plus de façon tout à fait correctes car j'ai l'impression qu'elles sont écrites en partant du principe qu'une donnée A dont l'ID est supérieur à une donnée B, a toujours une date associée qui est supérieure.

je sais pas si mes explications sont claires ^^

sakkhho
2007-09-03 22:29:29

:-(((

rio
2007-09-03 22:02:16

Toujours pas fait ... :-((

cricri19
2007-09-03 21:53:02

Bonjour,

J'ai fait le tour des extensions mais je n'ai pas vu le mod de reprise de l'historique...

je l'ai loupé ou vous n'avez pas eu le temps de le réaliser ?

plg
2007-05-06 10:45:26

J'ai "prévu" d'écrire l'outil de migration, prochainement. Je commencerai par le diffuser dans une extension puis peut-être en 1.7.1 ou 1.7.2, il s'agira d'une entrée dans la liste de [Administration>General>Maintenance].

PYwaie
2007-05-05 16:31:38

Ok d'accord, je vais regarder ça

Merci pour la réponse ;)

rub
2007-05-05 16:28:53

C'est normal!
Il y a eu une refonte complète d'ou la scission.
Il y aura peut-être quelque chose qui permettra de ré-injecter l'ancien historique!

PYwaie
2007-05-05 16:11:15

Salut à tous

Ayant vu que la 1.7.0 était sortie, je me suis empressé de faire là mise à jour.

Seul hic, depuis la mise à jour je n'ai plus rien dans l'historique (hormis l'historique depuis la mise à jour)

Pourtant les anciennes données sont toujours dans une table : phpwebgallery_history_backup

Rencontrez-vous le même problème, ou est-ce normal de ne plus avoir accès aux anciens enregistrements de l'historique ?

PY

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact