Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2007-08-06 09:32:26

;o)


heuuu comment te le dire ...

bahh c est deja fait, je suis reparti de mon MOD en fait !

donc c est ok regarde dans les extensions

Eric
2007-08-05 23:33:54

Nicco a écrit:

enfin voila tout ce blabla pour dire que je n ai fais que copier ton plugin en y collant mon ancien bout de code ... j espere que tu ne m en voudras pas de trop

Salut Nicco. Désolé mais j'étais en vacances et je viens de rentrer (heureusement que je me suis abonné à ce fil !).

Comme tu peux l'imaginer, je suis complètement déconnecté de tout ce bazard. Laisses moi le temps de me replonger dans le cambouis et on en recause dans la semaine.

Nicco
2007-07-16 23:02:17

Salut ...

je sais que je vais passer pour ne pas etre tres patient mais en faite ca fait un bout de temps que j ai le probleme

au debut j ai activé le plugin sans faire gaffe au resultat ...  du coup j ai perdu plus d'un mois d'historique ... aie aie aie

apres j ai coupé le plugin et la ca fait un mois que les robots me harcelent ;o)

du coup je viens de modifier ton plugin eric en repartant du mod que j avais proposer a l'epoque sur le filtrage des IP dans la log !




enfin voila tout ce blabla pour dire que je n ai fais que copier ton plugin en y collant mon ancien bout de code ... j espere que tu ne m en voudras pas de trop

Nicco
2007-07-16 20:04:07

allo personne d autre que moi utilise ce plugin ou koi !!!

please un retour de quelqu'un pour comprend

merci d avance

Nicco
2007-07-16 00:04:41

Salut a tous,

j avais pas trop regardé le plugin car plus trop de temps ...

mais j ai un soucis c est que depuis que je l avais activé bahhh j ai plus d historique !!! :-[

est ce que quelqu un est dans le meme cas que moi

Eric
2007-03-14 22:13:11

EX-FTB a écrit:

Merci pour le code et la citation!!!!

Bah, c'est normal. Il ne manquerait plus que je tire la couverture à moi sur ce coup alors qu'il me semble avoir été un sacré boulet. ;-)

Si tu vois des améliorations à apporter, des évolutions, n'hésites pas à m'en faire part. Sinon, je suis intéressé par tes travaux sur l'édito en plugin. Une bonne base pour étudier le passage du Mod News de Nicco en plugin.

gbo
2007-03-14 21:56:37

Eric,
Merci pour le code et la citation!!!!
J'ai installé le plugin, je t'informe si je trouve des bugs.

Bon boulot, cela m'ouvre des portes pour avoir un édito modifiable via un plugin.

Eric
2007-03-14 21:33:46

Stats IP Excluder v2.0b, version plugin pour la 1.7.0RC1, est disponible dans le gestionnaire d'extensions.

rvelices
2007-03-13 21:41:15

EX-FTB a écrit:

Dans les tags.php, search.php, about.php … pour pouvoir inclure le menbar.php afin d’ajouter si on le désire des menus sur les pages qui en sont dépourvues.

Le probleme est que t'auras toujours besoin de modifier les templates tags.tpl, search.tpl pour mettre le menubar ou il faut. Ceci etant dit as-tu essaye d'inclure le menubar sur l'evenement loc_end_page_header ?

Eric
2007-03-13 20:45:07

EX-FTB a écrit:

La publication de ton code aiderai à la compréhension des triggers et plugin.

Ah mais moi je ne demande que çà ! Mais comme je l'ai dit dans mon post précédent : Comment fait-on pour publier un plugin dans la partie Extension du site de PWG lorsque l'on en peut pas préciser la compatibilité avec la future V1.7.x ?

En attendant le plugin Stats IP Excluder V2.0b est disponible ici

gbo
2007-03-13 20:24:04

On s'aide mutuellement, c’est ce qui fait l’intérêt du forum. ^_^

J’avance doucement( 1/2h par jour), j'ai refait les cas particuliers de mon site en 1.6.
Mais tous les jours je trouve une mise en oeuvre plus appropriée.

Exemple :
Gestion de l’édito dans un fichier tpl séparé en lieu est place de
< !-- Begin   … END -- !>

Il faut peut être ouvrir une liste de fonction disponible dans des plugins pour éviter que tout un chacun  réinvente la roue.

J’en profite pour demander d’autres trigger à Rvelices.

Dans les tags.php, search.php, about.php … pour pouvoir inclure le menbar.php afin d’ajouter si on le désire des menus sur les pages qui en sont dépourvues.

Ajout de 20h31.

La publication de ton code aiderai à la compréhension des triggers et plugin.

Eric
2007-03-13 18:32:32

Salut !

Avec ces dernières précisions, mon premier plugin pour la future V1.7 est prèt !

J'ai effectué quelques tests en local sous EasyPhp et Wamp. Sur mon réseau local, tout fonctionne à merveille. J'ai tout de même positionné la version du plugin en béta car il faudrait le tester dans un contexte réel. Mais je ne suis pas inquiet.

Seul pb, il n'y a pas de compatibilité 1.7.x encore de prévue dans le gestionnaire d'extensions du site. Comment faire pour publier ce plugin, sachant qu'il s'agit d'une révision de mon MOD ?

En tous cas, encore mille mercis à EX-FTB et rvelices pour leur aide !

rvelices
2007-03-13 00:18:31

Tu devrais avoir:

Code:

add_event_handler( 'pwg_log_allowed', array(&$obj, 'IpExclusion') );

et biensur ceci en dehors de la definition de la classe

Code:

class IpExclude
{
...
}
Eric
2007-03-12 23:02:40

Ok pour $pwg_will_log mais je me demande si l'interception du déclencheur dans mon code est correcte.

Code:

add_event_handler( 'pwg_log','IpExclusion');

J'ai activé l'affichage des requêtes sur ma galerie de test par le mode debug et j'ai activé mon plugin en tentant d'exclure l'IP 127.0.0.1 des stats. J'obtient ceci :

Code:

[0.192 s, 20 queries] : pre_trigger_event "pwg_log_allowed"

true

[0.192 s, 20 queries] : post_trigger_event "pwg_log_allowed"

true

[21]

Visiblement, le booleen $do_log ne remonte pas en false...

Après une longue journée de labeur, je ne suis plus bon à rien. Je reprendrai "ma spéléo" demain. Merci pour ta patience, rvelices. Je suis loin d'être un expert en prog en général et en php en particulier.

rvelices
2007-03-12 22:26:42

Eric a écrit:

rvelice fait bien appel à la variable $do_log qui, si j'ai tout pigé, conditionne l'entrée en log en fonction qu'elle soit positionnée à true ou false. Mais d'où sort alors $pwg_will_log ?

la variable do_log de la fonction pwg_log est innaccessible dans ta fonction (ce n'est pas une variable globale). C'est pour cette raison qu'on la passe dans les parametres de l'evenement. Le nom pwg_will_log c'est un nom de variable a ton choix. Tu peux mettre tout ce que tu veux (imagines toi un simple appel de fonction dans n'importe quel language)

Tu la recuperes dans ta fonction (premiere parametre), tu l'utilises comme tu veux et tu dois retourner un boolean qui remplace ensuite do_log dans la fonction pwg_log

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact