Tu peux m'expliquer dans les détails comment installer de nouveaux templates ??? :D
http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...T&f=1&t=1278&s=
bon, OK, j'ai tout réinstallé, tout fonctionne nickel.
Mais, sans avoir l'air d'insister, j'aimerai quand même bien installer un des thèmes disponible sur le site. La procédure à changé ?? J'ai pas envie de tout recommencer (pour la 3ème fois)
Tu peux m'expliquer dans les détails comment installer de nouveaux templates ??? :D
bon, je crois que je vais réinstaller, j'y arrive pô
Si tu réinstalle, pense à sauvegarder en local ton répertoire "Galleries" (pour sauvegarder les images et leur thumnails).
Il faudra ensuite que tu vide ta base de donnée (avant installation). Sinon vas y avoir un méli-mélo!
bon, je crois que je vais réinstaller, j'y arrive pô
dans la base de données, changes le "template" de ton user en "default"
ben j'ai remis comme avant, mais en attendant, je ne peux plus accéder du tout au site :cry:
remets comme avant. Demain soir j'aurais fait un topic qui explique comment faire (mais c'est ce que j'ai dit plus haut).
mais je vais écraser les fichiers déja existants ???
et puis j'ai essayé, ça fonctionne toujours pas ... j'ai :
Warning: Unable to access ./template/square/htmlfunctions.inc.php in init.inc.php on line 34
Warning: Failed opening './template/square/htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/13/n/i/c/o/nicodeb/include/:.') in init.inc.php on line 34
Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in identification.php on line 62
prends les fichiers qui sont dans template/square/light et place les dans template/default/theme
au secours, j'ai rajouté le template "square light", et il me fait :
Warning: Unable to access ./template/square/htmlfunctions.inc.php in init.inc.php on line 34
Warning: Failed opening './template/square/htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/13/n/i/c/o/nicodeb/include/:.') in init.inc.php on line 34
Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in identification.php on line 62
bon, c'est bon, j'ai tout réinstallé, ça fonctionne nickel ... Beau boulot ....
au fait, c'est toujours pas possible d'utiliser les mails avec free ???
ben non, il me semble pas ...
effectivement, j'ai senti le coup, je suis en train de récupérer mon dossier galleries. :-?
Sinon, pour faire une clean install, il faut que j'aille dans la base free pour effacer tout ce qui concerne phpwebgallery ??
ouais, il faut bien effacer les tables PhpWebGallery. Quand même, je suis curieux de savoir pourquoi ça a pas marché ! Il n'a mis aucun messge d'erreur lors de l'upgrade ?
effectivement, j'ai senti le coup, je suis en train de récupérer mon dossier galleries. :-?
Sinon, pour faire une clean install, il faut que j'aille dans la base free pour effacer tout ce qui concerne phpwebgallery ??
ça va être trop compliqué de débugguer. Fais une réinstallation :-/ J'espère que tu tenais pas à tes commentaires ! (si c'est le cas, alors on trouvera une solution, mais là, je fais plein de mise à jour)