Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Lucas
2013-03-28 18:24:00

Salut,

Sinon, solution beaucoup plus simple: dans LocalFiles Editor > CSS > "local/css/rules.css", tu ajoutes

#footer_left
  {
  display: none;
}

Tu enregistres, et puis voilà :)

Pentakonix
2013-03-23 11:02:31

Aprés recherche sur le forum UK j'ai trouvé ceci qui résoud mon probléme en partie :

<?php
/*
Plugin Name: Personal Plugin
Version: 1.0
Description: Personal Plugin
Plugin URI: http://piwigo.org
Author:
Author URI:
*/

add_event_handler('loc_end_page_tail', 'perso_remove_contact_link_footer');
function perso_remove_contact_link_footer()
{
  global $template;

  $template->assign('CONTACT_MAIL', null); // core contact link
  $template->assign('ContactFormLink', null); // ContactForm plugin link
  $template->assign(' ?????????', null); // Supprimer LOGIN ?!!!
$template->assign(' ?????????', null); // Supprimer REGISTER ?!!

}

J'ai ajouté ça en plugin perso pour supprimer le contacter webmestre qui faisait doublon ^^ j'imagine que je dois ajouter également deux lignes pour supprimer connexion / s'enregistrer du pied de page mais lesquelles ... ?

Pentakonix
2013-03-23 10:45:34

Bonjour,

Je me permets de remonter ce fils, j'aimerais faire la même chose "supprimer connexion/ s'enregistrer de mon footer" sur le theme stripped.

Hors dans les 4 templates à modifier il ne me propose que :

distributed/samples/my-picture.tpl            
distributed/samples/my-thumbnails.tpl            
distributed/samples/my-thumbnails2.tpl            
distributed/samples/titling_categories.tpl

Je ne vois pas trop comment accéder à celui du footer ...

JYLG
2012-11-23 16:47:29

Bon... Après quelques essais, en prenant le "footer.tpl" de la template "par defaut", j'ai bien obtenu la disparition de "Connexion".
Mais, si quelqu'un peut m'aider à comprendre comment mieux gérer ce "footer.tpl" je suis toujours preneur.
Je préférerai garder l'aspect de "stripped & columms" (footer personnalisé à gauche et copyright à droite).
Merci d'avance de votre aide, j'ai beaucoup à apprendre et de progrès à faire dans l'utilisation de cet excellent programme qu'est Piwigo.

JYLG
2012-11-23 16:22:42

Encore une fois, SUPER le lien d'aide pour la Template extension. J'ai réussi à cloner la template "footer.tpl" mais je ne vois pas bien quelle(s) modif(s) faire dedans...
Je viens de supprimer la première partie mais je n'obtiens aucun changement dans ma galerie.

flop25
2012-11-23 15:47:47

http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … nalisation

Sinon pour les vidéos, on est plusieurs à conseiller d'utiliser Daylimotion ou autre, avec les vidéos en mode privé. Parce que le format vidéo induit des contraintes sur le serveur, coté Piwigo et coté client aussi...

JYLG
2012-11-23 15:44:49

Bonjour flop25,
encore merci pour m'avoir donné les infos m'ayant permis de personnaliser ton thème ;-)
OUI, c'est bien de "Connexion" tout en bas.
Par contre je ne comprends pas ce que je dois faire...
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
Dans le reste des galères, je n'arrive pas mettre une vidéo en ligne dans Piwigo, si tu as quelques pistes, je suis preneur ! (j'ai déjà installé videojs et jplayer sans parvenir à mes fins)

flop25
2012-11-23 15:34:40

Bonjour
vous voulez parler de "Connexion" tout en bas ?
faites un footer.tpl en template perso
Basé sur celui de stripped tout court

JYLG
2012-11-23 12:59:43

Hello dreamer,
OUI, mais apparemment ça ne doit pas suffire (peut-être que je ne l'utilise pas correctement !)...

dreamer
2012-11-23 12:49:01

Salut

Tu as le plugin AMM qui peut t'aider à enlever Indentification

JYLG
2012-11-23 12:41:55

Bonjour,
j'ai choisi ce thème pour ma galerie et j'aimerai enlever de la page d'accueil le menu "Connexion".
Après 2h passé sur le forum, je ne trouve pas (je n'ai sûrement pas formulé les bonnes requêtes) !
J'ai réussi à enlever le menu "Menu" (mais pas les flèches qui précèdent le lien "Accueil").
J'ai l'impression qu'il faudrait que je me serve de "Template extensions" et de "footer.tpl", mais impossible de trouver ce fichier...
Merci d'avance de me donner un petit coup de main pour finaliser la galerie (http://www.applis.univ-tours.fr/suaps/piwigo/)
JYLG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact