Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-10-25 09:20:56

?
quelle est votre versionde Piwigo ?
Il s'agit jsute d'aller là http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … ode_global et sélectionner l'action "Associer à l'album"

si ce n'est pas ce que vous recherchez ou avez d'autres soucis, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion

Bryant
2013-10-25 07:56:55

Merci pour ta réponse, mais je suis trouve malheureusement toujours pas.

Y a-t-il un plugin à installer ? Si oui, lequel ? J'ai essayé avec le pugin "Batch manager, photo description", mais rien n'a changé.

Merci d'avance.

ddtddt
2013-10-25 06:17:07

Bonjour,

Tu peux associer des photos à des album dans le gestionnaire de lots

Bryant
2013-10-24 22:33:01

Bonsoir à tous,

Je me permets de laisser ce petit message, car en effet, je suis très intéressé par cette fonctionnalité qui permet d'associer une seule image à plusieurs albums à la fois, malheureusement, je ne trouve pas les boutons nécessaires depuis mon panneau d'administration.

Suivant la marche à suivre ici : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … categories
Dans la rubrique "Albums virtuels", je ne vois absolument pas où est-ce que "associer toutes les images de l'album" se trouve chez moi. Je suis bien allé dans "éditer l'album", mais on ne me propose que de modifier "nom", "description", "album parent", "verrouiller"et "commentaires".

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet, cela serait très aimable :-)

Click-Clack
2011-10-31 19:39:43

Hum... j'ai honte !

Merci !!

mistic100
2011-10-31 17:37:24

il y a un bouton pour en bas de la liste des albums et de la liste des SmartAlbums

Click-Clack
2011-10-31 16:29:51

Bonjour,

Les erreurs ont disparu... Sans doute suite à la réinitialisation du cache de Chrome.

Pour en revenir au plugin SmartAlbum, serait-il envisageable d'ajouter la possibilité de regénérer les photos de tous les SmartAlbums ? Dans le menu Outils/Maintenance, par exemple... ?

Click-Clack
2011-10-27 17:15:52

Dans l'administration, je clique sur :
Plugins
SmartAlbum

J'ai déjà un message : Notice: Undefined index: in /homez.466/clickcla/www/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 143

Ensuite, je clique sur le nom d'un SamrtAlbum (dans la liste sous forme de cases grises) et j'obtiens :
Notice: Undefined index: in /homez.466/clickcla/www/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 143

Notice: Undefined index: in /homez.466/clickcla/www/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 143

Notice: Undefined index: in /homez.466/clickcla/www/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 143


Mes plugins activés sont :
Extended Description
FCK Editor
LocalFiles Editor
Plugin Personnel
RV DB Integrity
SmartAlbums
TypeT@gs

mistic100
2011-10-27 17:07:17

Click-Clack a écrit:

OK. dois-je modifier quelque chose dans le fichier langue ?

si ça vous gêne vraiment modifiez le fichier plugins/SmartAlbums/languages/fr_FR/plugin.lang.php


Click-Clack a écrit:

Autre chose : quand je viens en modification sur un SmartAlbum (Plugin / SmartAlbum et je clique sur un SmartAlbum), j'ai des messages

je ne reproduis pas, où cliquez vous exactement ?

quels sont vos autres plugins ?

Click-Clack
2011-10-27 16:57:30

OK. dois-je modifier quelque chose dans le fichier langue ?


Autre chose : quand je viens en modification sur un SmartAlbum (Plugin / SmartAlbum et je clique sur un SmartAlbum), j'ai des messages :


Notice: Undefined index: in /homez.466/clickcla/www/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 143

Notice: Undefined index: in /homez.466/clickcla/www/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 143

Notice: Undefined index: in /homez.466/clickcla/www/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 143

mistic100
2011-10-27 16:18:32

je parle une langue où "supprimé" veut dire "ajouté"

plus sérieusement juste une erreur dans le fichier de langue

Click-Clack
2011-10-27 15:39:04

Tout de même un petit détail étrange...

Je vais dans Plugins / SmartAlbum
Je saisi un nom d'album et choisis un album parent.
Ensuite je clique sur Valider.

Le SmartAlbum est créé mais le message qui s'affiche en vert et en haut de la page est : SmartAlbum supprimé...

Ce n'est qu'un détail...

Click-Clack
2011-10-27 15:25:10

Génial ! Super !!

Merci beaucoup pour ces corrections, tout fonctionne.

Ce plugin est vraiment la réponse à mon besoin, il va me simplifier énormément le travail et va éviter des doublons d'information.

Encore merci !

mistic100
2011-10-27 13:54:07

ok c'est corrigé en version 1.1, mettez à jour via le gestionnaire de plugins de Piwigo et ça marchera ;)

mistic100
2011-10-27 13:44:36

Bonjour,
vu pour l'erreur, je crois savoir ce qui la génère mais j'ai pas encore trouvé la source

crée un Smart Album que je raccroche à un album existant.

pouvez-vous détailler ce que vous avez fait, comem je le comprend ce n'est absolument pas le fonctionnement prévu

La zone "Ajoutez des filtres ici" est un texte uniquement.

il y a e une liste déroulante, il suffit de sélectionner un type de filtre (notez qu'a cause de l'erreur susmentionnée vous ne pourrez pas encore mettre de filtre par tag)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact