tosca a écrit:
SNF69 a écrit:
Cette fois en français
MDR
Je suis restée quelques instants à me demander : "mais qu'est-ce qu'il veut dire ?"
Oui je sais pas toujours simple à suivre le garçon lolll
Seb
SNF69 a écrit:
Cette fois en français
MDR
Je suis restée quelques instants à me demander : "mais qu'est-ce qu'il veut dire ?"
LTBG a écrit:
Merci pour le lien Seb, je regarde ca de plus près
Cette fois en français ce sera plus simple ... Mais de rien lolll
Seb
Merci pour le lien Seb, je regarde ca de plus près
Je ne sais pas si vous avez lu ...
tosca a écrit:
Moi j'ai utilisé le template-extension, et ai purement et simplement supprimé l'affichage des icônes.
... mais ça fonctionne très bien sans autre bidouillage ;-)
Merci Seb.
En plus, y a la solution en CSS.
I love CSS !
Voici ton post de 2008 LTBG (pour la même question) :o) :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 07&p=1
Seb
Je n'ai pas recherché dans le fichier local mais ce qui est dommage c'est que la période récente ne peux pas être mise à zero comme il conviendrait de la faire assez logiquement.
Il me semblait avoir vu un paramètre dans le config_default.inc.php pour régler la durée d'affichage de ces icones. Un truc du genre "last added period" ou assimilé. Mais je n'arrive pas à le retrouver.
L'idée était de régler en nb de jours (je crois) la durée d'affichage de ces icones pour les photos ajoutées. Si on met 0 (zéro), pas d'affichage de l'icone pour les nouvelles photos. Mais comme je ne retrouve pas ce paramètre, peut-être l'ai-je rêvé ?
En effet, ça donne un message d'erreur et l'icône est remplacée par son texte "alt" donc trop simple.
Soit on fait une image transparente de 1px de coté comme le suggère SNF69.
Soit on passe par un template-extension comme qui dirait Tosca.
Soit on fait du CSS comme je dirais moi :o)
Plum plum...
[EDIT]
Grillé !!!
Le pire c'est que j'avais raison sur ce que pense Tosca xD
Moi j'ai utilisé le template-extension, et ai purement et simplement supprimé l'affichage des icônes.
Faut essayer :-)
pour info, j'ai fait cette manip avec la réponse donnée ici en 07/2008.
mais je en retrouve pas le fil ??
Gotcha a écrit:
Et en supprimant l'icône ???
Non tu aurais une crois rouge qui t'indique qu'il manque un truc il me semble ;o))
Seb
Et en supprimant l'icône ???