VDigital a écrit:
ddtddt a écrit:
dans ce post :-)
Dans ce post? ou ce topic (sujet) ?
les 2 :-)
Je viens de compléter un peu la page du wiki concerné pour bien faire comprendre l'enjeu d'un template-extension.
ddtddt a écrit:
dans ce post :-)
Dans ce post? ou ce topic (sujet) ?
VDigital a écrit:
ddtddt voudrait que tu trouves toi-même la méthode qui te permettra probablement de ne rien perdre lors des prochaines mises à jour...
Sauras-tu la chercher et la trouver seul dans la documentation, ou dans le forum?
un petit peux d'aide je croix qu'il y a le lien dans ce post :-)
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=v2:pwg2:admin:extentions:template
ddtddt a écrit:
Pixellissimo a écrit:
Merci mais finalement j'ai utilisé des balises <!-- et --> dans le code du fichier picture.tpl au niveau des infos que je ne veux pas voir apparaître.
Ça à l'air de marcher.
Que pensez vous de cette méthode ?Cela fonctionne très bien mais tout sera perdu à la prochaine mise à jour
ddtddt voudrait que tu trouves toi-même la méthode qui te permettra probablement de ne rien perdre lors des prochaines mises à jour...
Sauras-tu la chercher et la trouver seul dans la documentation, ou dans le forum?
Pixellissimo a écrit:
Merci mais finalement j'ai utilisé des balises <!-- et --> dans le code du fichier picture.tpl au niveau des infos que je ne veux pas voir apparaître.
Ça à l'air de marcher.
Que pensez vous de cette méthode ?
Cela fonctionne très bien mais tout sera perdu à la prochaine mise à jour
Ça à l'air de marcher.
Que pensez vous de cette méthode ?
A lire dans le wiki
Bonjour,
Quand on est sur la page d'une photo, comment peut-on faire pour ne voir afficher que :
Ajoutée le
Tags
Catégorie
Visites
Merci d'avance de votre aide